Basés à Istanbul, nous concevons, développons et mettons en œuvre des solutions informatiques et de télécommunication pour les opérateurs commerciaux, les entreprises et les gouvernements. Incorporés par des vétérans de l’industrie qui ont passé des années à concrétiser les projets les plus ambitieux autours du monde, nous apportons fièrement nos connaissances et notre expérience à chaque projet afin de garantir votre succès dans chaque dimension technique et commerciale, toujours à l’heure précise.

Les Solutions

Avec plus de 20 ans d’expérience pratique sur la planification, la conception et la mise en œuvre des solutions informatiques et de télécommunication pour les opérateurs commerciaux, les entreprises les plus grandes et les agences gouvernementales du monde entier; Nous sommes fiers d’offrir notre portefeuille de solutions à tous les clients, quelle que soit leur taille, à l’échelle mondiale.

Nos solutions sont spécialement conçues pour résoudre des problèmes spécifiques et/ou répondre aux exigences – ce qui ajoute de la valeur en termes de fiabilité accrue, de réduction des risques, de réduction des coûts et de la rapidité de mise sur le marché.

Les Services Professionnels

Le portefeuille de services d’ARKITEK est sans frontière. Nous écoutons pour comprendre les objectifs et les défis du projet, nous apportons des méthodologies éprouvées ainsi que des connaissances techniques indépendantes du vendeur et une expérience globale, nous évaluons les options et nous commençons par définir la solution la plus simple pour répondre à vos exigences. Nous pouvons conduire la mise en œuvre du début à la fin, la maîtriser de bout en bout, combler les lacunes et nous assurer qu’elle est correctement livrée, exploitée et entretenue.

Headquartered in Istanbul, we do design, develop and implement IT and telecommunications solutions for commercial operators, enterprises, businesses and governments. Incorporated by distinguished industry veterans whom have spent years making most challenging projects become real, we do proudly bring our knowledge and experience into each and every project to secure your success in each business related and technical dimension, full stack, and on time.

Solutions

With over 20 years of hands-on experience on planning, design and implementation of telco-grade IT and telecommunications solutions for commercial operators, largest enterprises and government agencies around the world; we are proud to offer our solutions portfolio to any customer at any scale, globally.

Our solutions are specifically tailored to solve specific problems and/or address requirements – hence adding value in terms of increased reliability, reduced risk, reduced costs and fastest introduction to the market.

Services

ARKITEK’s services portfolio is without boundaries. We do listen to understand project’s goals and challenges, we bring in proven methodologies along with vendor agnostic technical knowledge and global experience, we evaluate options and we start by outlining the simplest solution to meet your requirements. We can drive the implementation from start to finish, own it end-to-end, fill-in any gaps and make sure it is successfully delivered, operated and maintained.